Un boss, c'est dur, mais ça peut aussi faire très peur
Il y a quelques semaines, nous vous parlions de la censure dont le jeu Martha is Dead avait fait l'objet sur PlayStation. Une censure bien regrettable, car le jeu d'horreur fait partie des meilleurs du genre de ces derniers mois. Mais si vous souhaitez vraiment vous faire peur, nous avons peut-être ce qu'il vous faut.
Nous n'allons pas vous conseiller des jeux d'horreur, comme nous l'avons déjà fait. Mais plutôt vous présenter une catégorie de boss bien particulière : les boss les plus glauques de toute l'histoire du jeu vidéo, tout simplement. Impossible de ne pas trembler devant eux.
Les 7 boss les plus glauques de l'histoire du jeu vidéo
Si vous avez déjà joué à ne serait-ce que l'un des jeux cités ci-dessous, vous avez forcément encore en tête le boss qui y est associé. Effrayant par leur chara design, les boss de notre liste le sont aussi parce qu'ils donnent du fil à retordre.
Moins difficiles que les boss de Dark Souls ou d'Elden Ring, bien entendu. Mais jouer avec la boule au ventre, ce n'est pas facile. Découvrez sans plus tarder les 7 boss les plus glauques de l'histoire du jeu vidéo.