Réunir l'univers de Warhammer et du football américain, il fallait y penser. Cela donne naissance à un très étrange jeu de stratégie au tour par tour, mais qui ne manque pas de qualités.
A-t-on vraiment besoin de traduire le titre de My Name is Mayo 2 ? Dans ce point'n'click, vous serez emmené de surprise en surprise et partagerez les tourments d'un pot de mayonnaise. Loufoque, drôle et plutôt ingénieux.
I Am Bread est certainement le jeu le plus connu de notre top. Vous y incarnez un morceau de pain de mie et devrez rejoindre le plus rapidement possible le grille-pain pour devenir un délicieux toast. Il fallait y penser.
Attention, ça va gicler. Dans Guts and Glory, vous êtes propulsé au cœur d'un jeu télévisé déjanté dans lequel vous devrez éviter une multitude de pièges mortels aux commandes de toutes sortes de véhicules.
Hatoful Boyfriend est un date sim où vous allez devoir... séduire des pigeons. En tant que seul humain de la St PigeoNation's Institute, vous devrez utiliser vos meilleures techniques de drague pour faire tomber les volatiles sous votre charme. Un jeu... unique.
Octodad : Dadliest Catch se place sans difficulté parmi les jeux les plus étranges de la PS4. Le principe ? Accomplir des actes de la vie de tous les jours de la façon la plus discrète... aux commandes d'un poulpe. Un jeu bizarre, mais surtout extrêmement drôle et réussi.
Aucun jeu ne ressemble à Push Me Pull You. À deux, vous utiliserez vos corps liés d'une bien étrange façon pour contrôler une balle et éliminer vos ennemis. Visuellement, c'est vraiment très bizarre.