Terminer un jeu vidéo, une sensation de joie difficile à décrire
Quel bonheur de finir un jeu vidéo. Il est vrai que, parfois, un sentiment de vide nous envahit après avoir bouclé une aventure dans laquelle nous nous sommes profondément investi émotionnellement. Mais le plaisir d'avoir réussi à arriver au bout, et les nombreux souvenirs que nous garderons de notre épopée est indescriptible.
Cependant, certains jeux n'ont jamais réussi à offrir ces émotions. Pas à cause de leur qualité, contrairement à ces titres qui ont déçu les joueurs. Mais tout simplement parce qu'il est impossible de les finir, et ce peu importe votre talent manette en main.
6 jeux vidéo impossibles à finir
Chaucun des jeux que nous allons évoquer à une raison propre à lui qui le rend impossible à finir. Évidemment, un bug est toujours à l'origine de l'impossibilité d'en voir le bout. Heureusement, les jeux de notre liste datent de plusieurs années, car aujourd'hui, les patchs empêchent les joueurs de faire face à ce type d'expériences. Bien que les bugs très gênants existent toujours, même de la part de studios de développement expérimentés. Découvrez sans plus attendre 6 jeux vidéo littéralement impossibles à finir.