Répondre aux attentes des joueurs, un défi de taille pour les studios
Si les jeux vidéo nous plaisent autant, c'est avant tout grâce au travail acharné des développeurs aux manettes. Ces derniers passent des heures et des heures (parfois même trop) à peaufiner leur bébé pour livrer la version la plus convaincante pour les joueurs. De temps en temps oubliés au détriment des éditeurs ou cachés derrières des noms de studio, ils sont pourtant le maillon principal de la chaîne.
Mais de temps en temps, il arrive que certains jeux ne soient tout simplement pas bons. Quand c'est le cas, les joueurs ne manquent pas de le faire savoir.La critique n'est pas une mauvaise chose, car elle permet aussi aux développeurs de corriger leurs erreurs. Dans ce classement des 20 jeux qui ont gâché une licence, vous verrez que des couacs, il y en a eu beaucoup.
Les joueurs se souviendront longtemps de ces 20 jeux
Parmi les jeux présents dans ce classement, certains ont plus de chance que d'autres. En effet, quelques-uns ont réussi à se relever pour proposer une suite de qualité, faisant ainsi oublier leur épisode totalement raté.
Cependant, une suite de haute volée ne peut pas toujours faire oublier un échec cuisant. D'autres ont malheureusement signé la fin d'une époque, on l'espère temporairement. Sans plus attendre, voici le classement des 20 jeux qui ont gâché une licence et dont les joueurs se souviendront sans doute très longtemps...