The Elder Scrolls Online continue son chemin. Le MMORPG développé par Bethesda dans l'univers des TES reprend du poil de la bête depuis la sortie de l'extension Morrowind et les développeurs ont mis les bouchées doubles pour bien préparer 2019.
Il faut dire que Bethesda n'est clairement en bonne position auprès des joueurs. Si les communautés des TES et des Fallout sont bien distinctes, les nombreuses erreurs faites par Bethesda autour de Fallout 76 ont durablement marqué les esprits.
Pour autant, les devants avaient été pris avec l'annonce lors de l'E3 2018 du développement de The Elder Scrolls VI, épisode principal de la licence et très attendu par les fans. Afin de combler ce vide et de nous faire patienter mais aussi pour donner un nouveau souffle à TESO, le studio vient de dévoiler sa prochaine extension à venir.
Troisième extension de The Elder Scrolls Online donc, Elsweyr annonce plusieurs nouveautés importantes via son trailer. Entre les terres natales des Khajiits, le retour des dragons et surtout l'arrivée d'une nouvelle classe, il faut reconnaître que cela fait envie !
De quoi nous occuper en attendant TES VI ? On l'espère, sinon on pourra toujours se rabattre sur The Outer World !