Un gameplay fin et de superbes graphismes
D'une prise de territoire à l’exécution d'un rat New-Yorkais, cette vidéo montre bien la grande variété du gameplay du prochain jeu d'Ubisoft. Les ennemis sont assez faciles à tuer ce qui doit être dû au mode de difficulté de la partie. Que ce soit du moteur Snowdrop Engine, des personnages ou des explosions cette vidéo confirme le fait que The Division sera époustouflant par ses graphismes.
Plus d'informations sur le mode solo de The Division
The Division a beau être un monde ouvert, la plupart de son contenu s’apparente à celui d'un RPG. Le joueur a la possibilité d’améliorer son apparence, ses attributs et ses capacités selon le nombre de points qu'il gagne en abattant des ennemis. Selon le directeur créatif du jeu, il est important que le jeu soit dépourvu de classes et qu'il mette en avant un système de statistiques qui puisse évoluer et définir le rôle de chacun lors d'expéditions. Cela a aussi pour but de montrer l’importance de l’action et des armes dans un jeu. Mais quoi qu'il en soit, The Divsion reste axé sur le multijoueur avec pour intérêt principal la Dark Zone.
The Division sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Et sa version beta sortira le 28 janvier.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le prochain jeu d'Ubisoft, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée à The Division.