The Division devait initialement sortir en fin 2015 mais sa date de sortie a été repoussée en mars 2016. Après avoir rassuré ses fans en mettant en ligne une vidéo de gameplay avec les configurations minimum requises, Ubisoft casse cet élan de joie avec une mauvaise nouvelle. La carte présentée en 2013 lors de l'annonce du jeu ne sera pas entière dans la version finale sortant en mars.
Une map qui s'agrandira avec de nouveaux DLC...
Ubisoft a fait le choix de montrer Brooklyn dans plusieurs trailers de The Division, comme dans celui de l'E3 2013 et celui d'Agent Journey. Il ne sera pourtant pas possible d'explorer ce quartier de New-York dans le prochain jeu d'Ubisoft. Pour rattraper le coup, les développeurs promettent des extensions majeures et des DLC rajoutant au fur et à mesure des parties de New-York à découvrir. Cela montre donc que les studios ont décidé de supprimer du contenu pour pouvoir sortir le jeu à temps. Mais est-ce vraiment pour le bien des fans de ne pas toucher à la date de sortie et ainsi de proposer la map qui à la base devait être entièrement gratuite dans plusieurs DLC ?
The Division sortira le 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le prochain jeu d'Ubisoft, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée à The Division.