Ces extensions n'apporteront pas seulement de nouvelles armes ou un nouveau territoire mais bien un contenu fait pour les joueurs ayant terminé The Division. Ces DLC auront chacun un gameplay unique et un nouveau mode de jeu. Il faudra attendre un peu plus longtemps pour les détails de chaque DLC mais Ubisoft a tout de même donné leur nom ainsi que quelques données sur ses prochaines expansions.
En addition aux DLC, Ubisoft prévoit de sortir du contenu gratuit pour les joueurs n'ayant pas le Season Pass. Ces mises à jour sortiront tout au long de l'année et auront pour but de compléter des nouveaux modes de jeu, d'ajouter des challenges en multijoueur récompensés par des capacités uniques pour vous et votre escouade.
Les trois DLC qui vont bouleverser The Division
Dans le premier DLC "Underground", les joueurs pourront découvrir en escouade, les égouts et le réseaux ferré souterrain de New-York. Dans la seconde expansion nommée "Survival" les joueurs seront confrontés à un mode survie où le seul but est de faire face le plus longtemps possible aux vagues d'ennemis dans un environnement hostile. Le dernier DLC s'appelle "Last Stand" qui devrait mettre en scène des combats épiques en multijoueur. Ubisoft a très peu parlé de cette dernière extension mais l'année 2016 s'annonce riche en émotion pour Ubisoft !
Le Season Pass de The Division est actuellement disponible en achetant la Gold Edition ainsi que la Collector’s Edition du jeu. Au lancement du jeu, les joueurs ayant le Season Pass se verront offrir une arme et un équipement unique mais aussi l'accès à des cadeaux mensuels. De plus, ceux qui ont précommandé le jeu ont le privilège de jouer à la beta de The Division depuis le 28 janvier pour les joueurs Xbox One et depuis le 29 janvier pour les joueurs PS4 et PC. Le jeu d'Ubisoft sortira le 8 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC.
Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur le prochain jeu d'Ubisoft, n'hésitez pas à vous rendre sur la page dédiée à The Division.