The Division 2 continue de se dévoiler petit à petit avant sa sortie officielle le 15 mars prochain. Encore en beta ouverte jusqu'au 1er mars, vous avez peut-être eu l'occasion d'explorer le jeu et d'en découvrir son scénario. De même son PvP tout comme les Dark Zones qui ont déjà été présentées, ne constituent pas l'intégralité du jeu.
En effet ainsi qu'Ubisoft nous le montre aujourd'hui, The Division 2 révèle toute sa puissance une fois son scénario achevé afin de vous faire entrer dans son endgame. Pour nous le présenter, le studio s'est une fois de plus fendu d'une bande-annonce qui pourrait donner envie à certains d'y rester quelques dizaines voire centaines d'heures de plus.
Comme vous allez le voir (attention spoil), une fois le scénario terminé, la Black Tusk s'étend à travers toutes les zones du jeu introduisant ainsi de nouveaux challenges et une difficulté nettement accrue. Une bonne nouvelle pour les plus téméraires d'entre vous. Ainsi dans la lignée des jeux de loot, vous pourrez obtenir toujours plus d'objets pour parfaire votre progression mais aussi une fois arrivé au niveau maximum, pouvoir choisir une spécialisation parmi trois disponibles.
Dernière nouveauté de cet opus, les Raids qui seront l'occasion de redécouvrir le jeu sous un autre angle avec une coopération encore plus immersive.
On vous laisse découvrir tout ça dans notre vidéo !