Le dernier mode de jeu de League of Legends est un véritable succès au point que lors de son lancement, il fallait attendre plus de deux heures avant de pouvoir y jouer. Aujourd'hui Teamfight Tactics est presque aussi populaire que League of Legends.
Riot Games a décidé de clore la version bêta du mode et d'y ajouter de nouveaux champions. Le patch 9.14 verra donc l'arrivée de Twisted Fate sur Teamfight Tactics ! Mais ce n'est pas tout, les parties classées vont être mises en place pour que les joueurs puissent situer leur niveau.
Le prochain patch apporte aussi son lot de changements et d'ajustements. La plupart des champions ont été modifiés pour plus d'équilibre. Elise coûte désormais 1 PO, Fiora a été up au niveau de ses dégâts et de sa vitesse d'attaque. Aatrox, Kennen et Evelynn ont aussi vu leurs stats et compétences améliorées.
Les items de Teamfight Tactics ont été modifiés eux aussi. L'Ouragan de Runaan a été bien nerf. Riot Games s'est surtout concentré à corriger les bugs que les joueurs avaient rapporté par rapport aux objets. En tout cas, ce gros patch montre bien la volonté de Riot de faire de Teamfight Tactics un jeu à part entière.
D'ailleurs les Twitch Rivals commencent dès ce Mercredi soir et jusqu'au Jeudi soir. 64 streamers s'affronteront pour savoir qui est le meilleur tacticien. 4 français participent : LeRoiBisous, Corobizar, GobGG et Shaunz. D'autres streamers très connus tenteront aussi leur chance comme Pokimane, BoxBox ou Imaqtpie.
Si vous doutiez de Faker, rassurez vous, il vient de prouver qu'il est toujours le meilleur joueur du jeu avec cet outplay en LCK.