Succès incontestable de l'année 2017, PlayerUnknown's Battlegrounds vient de dépasser les 10 millions de ventes sur Steam. Accès anticipé oblige, le jeu souffre encore d'une optimisation assez bancale, les joueurs devant ainsi baisser beaucoup d'options graphiques pour avoir des performances acceptables.
Si le mot compromis vous est étranger, vous aurez ainsi peut-être envie de mettre à jour vos composants PC pour profiter du glorieux 60 FPS, essentiel pour jouer correctement à un jeu de tir. Ça tombe bien, puisque le constructeur Nvidia propose actuellement un concours permettant de gagner une Geforce 1080 TI, l'une des meilleures cartes du marché. Pour participer, il vous suffit de jouer à PUBG avec le ShadowPlay activé (logiciel de capture made in Nvidia). Si vous enregistrez une action particulièrement croustillante, humiliante ou tout simplement badass, vous courrez alors la chance de remporter une carte.
Attention, il n'y a que trois cartes à gagner, il va falloir assurer ! Vous pouvez retrouver tous les détails du concours sur le site de Nvidia.