Le DLC Galactic Starfighter est donc sorti aujourd'hui et il est accessible à tout le monde gratuitement, même pour les versions free-to-play. Voici donc un aperçu des modifications apportées au jeu :
- Six nouveau vaisseaux sont désormais disponibles, dont le Bombardier disposant de drones, mines et balises d'Hyperespace servant de points de respawn mobiles à ses alliés.
- Des tableaux des scores seront visibles en fin de partie.
- Un registre de tous vos combats vous permettra d'étudier et de partager vos statistiques.
- Un nouveau type de zone litigieuse voit le jour : les Chantiers Navals Kuat, sites de construction des vaisseaux, sont disponibles à partir du niveau 15.
Les patchs 2.7 et 2.8 à venir contiendront de nouveaux vaisseaux et scénarios pour Galactic Starfighter et un nouveau mode de difficulté (Cauchemar) pour les opérations de Rise of the Hutt Cartel. Aucun prix n'a été communiqué pour ces DLC mais il est possible que les détenteurs de la version free-to-play aient à les payer.
BioWare prévoit par ailleurs une nouvelle saison de PvP prochainement, de nouveaux donjons et bien évidemment de nouveaux stuffs qui vont de pair avec les nouvelles missions.