Sorti durant la fin d'année mais très attendu depuis l'épisode en demi-teinte sur WiiU, Super Smash Bros Ultimate est déjà un carton pour Nintendo. Rassemblant les personnages les plus emblématiques des différentes licences mais aussi des invités prestigieux, SSBU est un condensé de qualité tant sur le contenu que la précision du gameplay.
A tel point que les premiers tournois commencent déjà à émerger sur la scène européenne et mondiale. Ce weekend se tenait le Valhalla II à Copenhague où des joueurs de toute l'Europe s'étaient donnés rendez-vous pour une première mise au point professionnelle.
Retransmis en direct, le stream de la compétition a été très suivi et les fans ont eux aussi pu découvrir les premières sensations de la scène pro sur le jeu. Parmi les têtes d'affiche, un joueur était particulièrement attendu. William "Glutonny" Belaid est considéré comme l'un des meilleurs sur l'opus de la WiiU. Ce jeune français toujours aussi décontracté et avenant a fait vibrer la salle et a fièrement défendu les couleurs d'orKs Grand Poitiers. Accompagné d'Enki "Enki" Dufoyer lors des duo, les français ont brillé et envoyé au tapis les meilleurs.
Retrouvez son parcours dans notre vidéo et n'hésitez pas à aller voir les futurs héros à venir dans le jeu !