Steep est l'un des jeux les plus surprenants de ces dernières années. Malgré une réception mitigée à sa sortie en décembre dernier, le titre d'Ubisoft a réussi à séduire un public de niche en manque de jeux à sensations fortes. Si Steep n'offre aucune progression scénarisée, il est difficile de rester indifférent face à ce sublime et gigantesque bac à sable (neige ?) aux sensations de glisse grisantes.
Après l'ajout gratuit d'une carte Alaska et Winterfest, un premier DLC sympathique introduisant la luge, Steep s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau contenu payant : le Pack Extrême. Au programme, trois nouveaux sports très attendus par les fans : le Speed Riding, mêlant ski et parapente, et les Rocket Wings, une variante propulsée de la Wing Suit. Enfin, le Base Jump vous permettra de vous lancer des plus hauts sommets de la carte.
Le Pack Extrême est disponible dès aujourd'hui pour une dizaine d'euros sur toutes les plateformes concernées. Voilà de belles façons d'explorer à nouveau les Alpes et l'Alaska virtuelles de Steep !