- Tout d'abord, vous devez repérer votre futur camp. Une fois que vous avez posé les yeux sur un avant-poste propice, vous devez vous assurer que vous pouvez la revendiquer. Ainsi, seuls les camps avec une icône de forteresse peuvent être pris.
- Le coût moyen d'un camp est de 100 points d'influences. Une fois que vous avez suivi nos astuces pour récupérer ces fameux pointsd'influences dans StateofDecay2, vous n'aurez plus qu'à investir les lieux de la manière suivante :
->Utilisez la radio. Ceci coûte de l'influence, mais révèle la position à vos amis et tout se transfère tranquillement, sans votre soutien.
->Sécurisez l'avant-poste. Vous ne pourrez le revendiquer que s'il est désert, vide de toutes créatures sanglantes... Pour éviter de perdre trop de temps, utilisez le klaxon d'une voiture pour attirer les zombies en dehors du bâtiment. Sinon, vous pouvez toujours y aller mano a mano, mais attention à ne pas être blessé !
->Abandonnez l'ancien camp. En effet, on ne déménage pas en gardant les deux logements... et vous devrez donc vider entièrement celui dont vous partez. Notez tout de même que toutes les ressources et tout ce qui est stocké (dans vos coffres,...) vous suivra automatiquement dans votre nouveau chez-vous. Les locaux construits et améliorés seront détruits, et vous récupérerez le coût en ressources !
- Il est préférable de changer régulièrement de camp, afin de rester mobile et d'avoir un pied-à-terre proche de vos nouvelles aventures. Changer de survivants, rentrer se soigner... tout ça deviendra plus compliqué si vous préférez développer une seule base.
- C'est uniquement lorsque vous avez un bon niveau et de nombreuses options de repli que vous pourrez vous installer de manière un peu plus permanente. En attendant, restez léger !
Lire aussi :
- State of Decay 2 : date de sortie, trailer, news et gameplay du jeu de survie !
- State of Decay 2 : comment sauvegarder votre progression ?
- State of Decay 2 : comment gagner plein d'influence rapidement et facilement ?