Star Wars : tout espoir n'est pas perdu pour la licence KOTOR

Aura-t-on un jour la chance de voir un nouveau jeu Star Wars : KOTOR ? La présidente de Lucasfilm amène un peu d'espoir aux joueurs.

Star Wars : tout espoir n'est pas perdu pour la licence KOTOR
©
Star Wars : tout espoir n'est pas perdu pour la licence KOTOR

C'est sans doute l'un des trailers les plus attendus de ce début 2019. L'annonce du prochain film Star Wars a été dévoilée et au-delà des surprises affichées, c'est surtout la conclusion de toute l'histoire des Skywalker qui nous attend. Pourtant si les fans ont pour la plupart digéré les derniers films plutôt moyens de la licence, la série principale se doit d'être à la hauteur des attentes.

Une question à laquelle nous n'aurons la réponse que le 18 décembre 2019, ça fait loin. Alors en attendant, les joueurs auraient de leur côté bien voulu se mettre quelque chose sous la dent. Pour cela, une licence attend aussi chaudement qu'un Half-Life 3 le bon vouloir d'un studio. Star Wars : Knights of The Old Republic est une série de RPG aujourd'hui culte. Proposant un scénario original et largement plébiscité par les fans, KOTOR reste malheureusement à l'état inachevé sans une autorisation de la société mère. Si Star Wars Jedi : Fallen Order s'apprête à arriver en 2019, le sujet KOTOR reste plus épineux.

Interrogée à ce sujet lors de la Star Wars Celebration par le journaliste Josh Horrowitz (MTV News), Kathleen Kennedy a tenu à rassurer les fans. La présidente de Lucasfilm a bien conscience des attentes des joueurs et assure que la licence n'est pas enterrée, loin de là.

Alors à quoi faut-il s'attendre concernant KOTOR ? On vous explique tout ça dans notre vidéo !

Star Wars : tout espoir n'est pas perdu pour le remake de Kotor, Disney donne des nouvelles Star Wars : tout espoir n'est pas perdu pour le remake de Kotor, Disney donne des nouvelles