Traque du héros :
Dans ce mode à 7 contre 1, un joueur commence la partie en tant que Héros alors que les sept autres jouent les forces impériales ou les rebelles. Le joueur qui parvient à tuer le héros prendra sa place. Il faut comptabiliser le plus de temps en tant que héros avant la fin de la partie pour l'emporter. Un mode où l'entraide sera inévitable pour blesser le héros adverse mais où les alliances se défont rapidement lorsque vient le moment de le remplacer.
Cargaison :
C'est la version « Star Wars » de la capture de drapeau. Rien de bien compliqué : deux cargaisons sont situés dans les bases respectives des rebelles et des impériaux. Chaque équipe doit capturer la cargaison adverse et la ramener à sa base. Mais contrairement à une capture de drapeaux normale, vous n'avez pas besoin de conserver votre cargaison pour marquer des points. C'est l'équipe qui arrive à cumuler le plus de points en 15 minutes qui l'emporte.
Course au droïde :
C'est, selon DICE, "le mode le plus imprévisible et rapide de Star Wars Battelfront". Douze joueurs (6 contre 6) s'affrontent pour le contrôle de trois droïdes GNK répartis sur de petites cartes qui favorisent le combat rapproché. Aucun héros ni véhicule ne sera disponible dans ce mode. La victoire revient à l'équipe qui aura réussi à capturer et contrôler les trois droïdes avant la fin du match.
Season Pass :
Star Wars Battlefront inclura quelques autres modes intéressants comme Escadron de chasseurs, Attaque des marcheurs, Zone de Largage, Bataille de héros ou Traque du héros, par exemple. Aussi, DICE a annoncé la disponibilité prochaine d'un Season Pass pour son titre. Pour 50 euros, il offrira l'accès à quatre packs d'extension qui n'ont pas encore été datés. Aucun détails n'a pour l'instant été communiqué quant au contenu de ces futures extensions.
Star Wars Battlefront sera disponible dès le 19 novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.