Mais ont-ils complètement perdu la tête chez Sony ? Ont-ils oublié toute capacité à comprendre un marché, à prendre des décisions économiques sensées et cohérentes ? C'est ce dont on pourrait bien douter en apprenant qu'une suite à Marvel's Spider-Man serait en développement. Un énorme risque, un gouffre financier dont l'éditeur pourrait ne pas se remettre.
Pour les lecteurs dont la capacité à saisir le sarcasme correspond à leur sens commun quand il s'agit d'acheter des Battle Pass sur Fortnite, on se moque doucement d'une annonce qui n'en est pas vraiment une. Bien entendu, Spider-Man recevra une suite, comme l'indiquent ses deux scènes post-génériques (on vous les explique en détail ici), et comme l'expliquait le studio quand ils ont précisé que ce jeu devait être compris comme le premier venu d'un "univers gaming Marvel".
On ne peut s'empêcher d'être tout de même enthousiaste à la lecture du Tweet de Bryan Inithar, Game Director du jeu. Il y explique être nerveux juste avant de proposer le scénario d'un nouveau projet. Il n'en faut pas beaucoup plus pour nous confirmer le début développement de Marvel's Spider-Man 2 !