Quand Bocchi, une jeune joueuse de Super Smash a gagné contre Ally, une légende du jeu, elle était loin de se douter que cet exploit allait lui faire autant de mal. Pourtant sa victoire aurait dû avoir l'effet contraire tant les femmes sont très peu présentes dans l'esport.
Au lieu d'être félicitée et encouragée par la communauté de Super Smash, le jeune fille de 15 s'est vue critiquée par les fans. Ils ont minimisé sa victoire en disant quelle avait juste envoyé Ally dans le loser bracket et que ça n'avait pas un grand impact pour la suite du tournoi.
Certains ont même été insultants envers Bocchi ce qui a forcé la jeune fille a annoncé qu'elle se retirait de la compétition, dégoûtée par la communauté et la haine des gens envers elle. Elle a aussi supprimée son compte Twitter en disant qu'elle allait tout recommencer mais sous un autre pseudo.
Cependant, certains fans et acteurs de la scène compétitive de Super Smash ont affiché leur soutien à Bocchi ce qui l'a fait revenir sur sa décision. Elle a décidé de se battre et de continuer sa carrière qui s'annonce brillante quand on voit son match contre Ally.
Pour une fois que l'e-sport s'ouvrait aux femmes, il a fallu que la communauté gâche tout et c'est bien dommage tant pour la compétition que pour son image.