Skyrim : plus de 6 ans après sa sortie, ce joueur découvre une créature improbable

Vous pensiez que tout le monde avait poncé Skyrim jusqu'à la moelle ? Un joueur vient vous faire mentir avec cette découverte énigmatique.

Skyrim
© Bethesda
Skyrim

Une découverte troublante sur Skyrim, des années plus tard

Comme tout bon jeu open-world qui se respecte, Elder Scrolls V : Skyrim regorge de petits détails, secrets, clins d’œil et autres easter-eggs laissés ici et là par les équipes de Bethesda. Si certains ont été découverts très peu de temps après la sortie du jeu, c'est-à-dire en 2011, d'autres sont bien plus discrets et mettent des années à être percés à jour. C'est le cas de ce petit secret qui est resté au chaud pendant plus de 6 ans.

Un nécromancien fan de poulets ?

C'est en voyageant dans le sud de Fort-Jvar qu'un joueur fait une bien étrange rencontre : un nécromancien priant devant une sculpture en os d'animaux, entouré de quatre cadavres de poulets. Si jamais vous passe l'envie de lui parler, sachez qu'il attaque à vue… en réanimant les poulets morts autour de lui par le biais d'une étrange incantation !

thumbnail
Skyrim Bethesda

Les poulets "zombies" reviennent à la vie et se mettent à courir dans tous les sens. Bien que les nécromanciens n'inspirent définitivement pas confiance et peuvent se montrer impressionnants, ce dernier ne représente pas une énorme menace : quelques coups d'épée suffiront à l'éliminer.

Une fois que vous avez vaincu le sorcier, vous ne trouverez rien de bien extraordinaire sur sa dépouille, si ce n'est un livre d'incantation ainsi qu'un œuf. Que faisait-il ici ? Difficile de trouver un sens à ce mystère, à moins que ce ne soit qu'un nécromancien fan… de KFC ?

Skyrim : après 6 ans de jeu, ce joueur découvre une quête inconnue Skyrim : après 6 ans de jeu, ce joueur découvre une quête inconnue