Skyrim continue d'attirer des joueurs
The Elder Scrolls 5 : Skyrim a beau être sorti il y maintenant 11 ans, il reste une référence en matière de RPG en monde ouvert. D'ailleurs, il compte parmi les plus grands open-world de l'histoire du jeu vidéo. Son ancienneté ne rebute pas les nombreux joueurs qui continuent, encore aujourd'hui, à fouler les passionnantes terres de Skyrim, revisitant le jeu grâce à des mods qui permettant aux fans de découvrir de nouvelles manières de jouer.
L'univers est si vaste, et son histoire si riche, que même bien des années plus tard, les joueurs continuent de faire des découvertes fascinantes, comme ce joueur qui tombe sur un lieu inexploré après 7 ans de jeu. Aujourd'hui, c'est un nouvel utilisateur Reddit nommé Always_j qui partage sa trouvaille à la communauté.
Les dragons, créatures emblématiques de Skyrim
Si vous êtes un joueur de Skyrim, vous savez probablement que les dragons, ces bêtes légendaires impressionnantes, sont au centre de l'intrigue du jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le logo même du jeu représente un dragon, mais seule l'élite en connait la réelle signification.
Avec une capture d'écran partagée sur le réseau social Reddit, Always_j a découvert que les dragons laissent des empreintes lorsqu'ils atterrissent au sol. Ces traces peuvent être assez rares puisqu'elle apparaissent sur la terre ou la boue. Always_j affirme ne pas avoir installé de mods sur le jeu, et indique avoir observé ces empreintes non loin de Riverwood, après un combat avec un dragon :
"Je n'avais jamais remarqué ça non plus même après plusieurs années", commente alors un autre joueur. Cette découverte ne va pas révolutionner votre aventure sur Skyrim, mais elle montre à quel point Bethesda attache un niveau de détail particulier à ses créatures. Et vous, l'aviez-vous déjà remarqué ?