Call of Duty : Modern Warfare II enfin daté
La sortie d'un nouvel épisode de Call of Duty est toujours un événement majeur. Même si un jeu de la licence sort chaque année, la saga n'a pas vraiment besoin de se faire désirer pour susciter de grandes attentes de la part des joueurs.
Il suffit de voir à quel point le reboot de Call of Duty : Modern Warfare II faisait parler de lui alors que nous n'avions rien vu du jeu. Nous connaissons désormais sa date de sortie, fixée au 28 octobre prochain. Et le prix du jeu également. Celui-ci sera assez élevé sur les consoles d'anciennes générations...
Les joueurs PS4 floués ?
Joueurs PS4, vous allez devoir aligner les billets pour vous procurer Call of Duty : Modern Warfare II. Sur PS4 et Xbox One, vous serez obligé d'acheter le pack cross-gen, qui comprend aussi la version PS5 (ou Xbox Series)... au prix de 79,99 €. Un tarif habituellement réservé aux jeux current-gen, mais qui s'applique ici obligatoirement aux versions old-gen. Vous paierez donc pour une version qui ne vous servira à rien si vous n'avez pas la console qui va avec... Une stratégie très étonnante de la part d'Activision.
- Lire aussi : comment jouer à Modern Warfare 2 en avance ?
Le média britannique VGC a contacté l'éditeur pour savoir si une version PS4 unique serait disponible, sans réponse pour le moment. Espérons qu'une version moins chère permettant d'obtenir uniquement le jeu qui nous intéresse sera disponible à 69,99 €, un prix habituel pour un jeu PS4. Rappelons qu'Activision a aussi annoncé que Warzone 2, la suite du battle-royale désormais culte, devrait aussi sortir en 2022.