Depuis près de 10 ans (et oui déjà!), League of Legends nous fait détruire tourelles, minions et nexus à la pelle. Depuis près d'une décennie, des joueurs sont envoyés dans des centres de réhabilitation pour avoir perdu leurs esprits après avoir joués et perdus à cause du célèbre Yasuo (et avant lui, Maître Yi, Warwick et bien d'autres) en 0/10/0.
C'est à croire que malgré toutes ces années, des joueurs ne comprennent toujours pas le but de League of Legends. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir mis au point un langage universel qui transcende l'anglais, le russe ou le coréen. Commencer une nouvelle partie de LoL c'est entrer dans un dictionnaire précis aux termes simples à comprendre mais parfois difficile à expliquer.
Pour nous y aider et avec l'utopique pensée d'amener un jour les joueurs à se comprendre et à s'aimer tous entre eux, Riot commence à diffuser une série de vidéos explicatives. Le format court et amusant de ces vidéos ont pour but de nous présenter et mettre en image un terme bien spécifique à LoL.
Pour commencer quel meilleur terme que celui ô combien spammé de feed(er) ! Si cela ne vous dit rien ou si vous avez des amis qui ont du mal à concevoir ce concept nous ne saurions trop que vous inviter à partager cette vidéo pour répandre la paix sur la Faille de l'invocateur ! Sinon vous pouvez toujours vous dire que la domination d'Akali est terminée et qu'il est temps pour vous de sortir de la ligue Fer...