Riot Games est en train de réaliser un énorme travail sur ses champions. Il y a de ça quelques semaines, Yuumi a débarqué dans la Faille de l'Invocateur comme nouveau champion. Même si ses débuts ont été difficiles, aujourd'hui le chaton support est très apprécié par les joueurs pro. Riot Games travaille aussi sur ses anciens champions. Ils ont récemment annoncé le rework total de Mordekaiser et d'autres devraient suivre !
Dans un teaser très sauvage, Riot a dévoilé les premières images de ce qui sera le prochain champion : Qiyana. D'après son histoire, elle viendrait d'une nouvelle région appelée Ixaocan. Visuellement, elle semble être un mixte entre Sivir et Diana avec son grand cerceau qu'elle tient dans sa main.
Riot a précisé quelques informations sur le futur gameplay de Qiyana. Elle sera un assassin AD qui pourra maîtriser les éléments qui l'entourent comme le feuillage et la terre. Une sorte de combinaison d'Ivern et Taliyah. Certains pensent que ses capacités pourront être boostées en fonction de la zone de la map dans laquelle elle se trouve.
Pour le moment ce ne sont que des suppositions, il faudra attendre que Riot nous en dévoile plus pour nous faire une idée plus précise de Qiyana.