Riot Games : Clash, TFT, LoR, Rework... tous les projets du studio pour 2020 en vidéo

L'année 2020 risque d'être une grande année pour Riot Games. Le studio a une multitude de projets pour les joueurs et vient de tout teaser dans une vidéo trailer qui nous explique les grandes lignes de ce qui se dessine pour cette année.

Clash, TFT, LoR, Rework... Riot Games tease tous ses projets pour 2020 en vidéo !
© Riot Games
Clash, TFT, LoR, Rework... Riot Games tease tous ses projets pour 2020 en vidéo !

Alors que la date de lancement de la saison 10 vient d'être dévoilée, Riot Games a décidé de nous en donner plus. Dans une vidéo d'1min30, le studio dévoile ce qui nous attend pour 2020. Au programme : rework de champions, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra et le mode clash.

On commence avec les reworks et le premier qui nous a sauté aux yeux, c'est celui de Volibear. L'Ours de la Faille de l'Invocateur est en processus de refonte depuis longtemps, mais le résultat affiché dans la vidéo est bluffant ! Un autre champion est aussi entre les mains des designers de Riot Games, il s'agit de Fiddlesticks.

thumbnail
Clash, TFT, LoR, Rework... Riot Games tease tous ses projets pour 2020 en vidéo ! Riot Games

Autre grande nouvelle annoncée dans la vidéo, le lancement du mode Clash. Ce mode de jeu qui est un tournoi entre plusieurs équipes devrait être lancé dans les prochaines semaines ! On apprend aussi que Teamfight Tactics va aussi connaître quelques changements, mais surtout, le jeu va arriver très bientôt sur mobile ! Riot a promis de nous en dire plus dans les semaines à venir.

Enfin dernière information, Legends of Runeterra va avoir le droit à sa version beta. Le jeu de plateau annoncé il y a quelques mois ne devrait pas tarder à être jouable. Là aussi, Riot a promis de revenir vers nous pour nous en dire plus.

2020 s'annonce être une grande année pour Riot Games ! On a hâte de découvrir ce que le studio nous réserve et on ne semble pas au bout de nos surprises !

League of Legends : Rekkles critique Riot Games et les nouveaux champions jugés trop "OP" League of Legends : Rekkles critique Riot Games et les nouveaux champions jugés trop "OP"