Cette cartouche n'est tout de même pas ordinaire : elle contient les trois jeux Super Mario Bros, Tetris et Rad Racer sur lesquels des champions internationaux devaient s'affronter lors du Nintendo World Championship. Le vainqueur ayant réalisé le meilleur score sur les trois jeux par sessions de sept minutes remportait entre autres une de ces cartouches.
Il n'existe en effet que cent seize exemplaires de cette cartouche spéciale, 90 cartouches grises et 26 dorées. Étonnamment celle qui s'est vendue à 99 902 dollars, soit près de 73 000 euros, fait partie des moins rares. La cartouche grise possède en effet un look assez vintage puisque l'illustration a été arrachée et l'ancien propriétaire a négligemment griffonné "Mario" sur la marque qu'a laissée l'étiquette.
L'autre signe distinctif que possède cette cartouche, en dehors du fait qu'elle contienne trois jeux, est sa puce apparente dans le coin supérieur de l'objet. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que d'autres cartouches se soient mises en vente peu après, également à un prix plutôt exorbitant.