Les sorties des jeux Rockstar sont toujours un événement majeur. À la différence de certains studios, le développeur de GTA et Red Dead Redemption a bien l’habitude de donner le moins d’informations possible, et préfère laisser les joueurs spéculer pendant des mois.
La chasse aux indices commence
Prévu pour fin 2017, Red Dead Redemption 2 n’échappe pas à la règle, et les joueurs sont à l’affût de la moindre information permettant d’en apprendre plus. Un groupe a réussi à mettre bout à bout plusieurs indices indiquant que le jeu prendrait place avant les événements du premier Red Dead Redemption. Comme toujours, ce sont les offres d’emplois et les CV qui semblent trahir les projets de l’éditeur.
On apprend notamment qu’un acteur a récemment fait de la motion capture pour le personnage de Dutch, mort dans le premier épisode. On découvre aussi que les acteurs pour chaque membre de l’ancien gang de John Marston se sont suivis sur Twitter et sont désormais amis sur Facebook.
La rumeur voulant que ce nouvel épisode raconte l’histoire de ce gang serait ainsi de plus en plus crédible… On a hâte, d’en découvrir plus !