Comme le décrit si bien Booba dans l'outro de son morceau Tallac : "Le grand manitou a créé les animaux du mont de Tallac en leur donnant des formes différentes, et si on prend les ours par exemple, certains sont énormes mais se régalent en mangeant des fruits et du miel, alors que d'autres sont des bêtes féroces qui déciment les troupeaux..."
En ce qui concerne Red Dead Redemption 2, les choses ne sont pas si compliquées : tous les ours que vous croiserez appartiennent à la deuxième catégorie, celle des bêtes féroces. Comme l'a appris à ses dépens le joueur de notre vidéo, il vous faudra arriver préparé si vous comptez mettre à terre l'un de ses monstres de fourrure. Les armes de l'époque ne sont pas aussi puissantes que nos fusils contemporains et il vous faudra placer plusieurs balles dans le crâne de la bête si vous comptez échapper à ses crocs acérés.
A ce propos, n'hésitez pas à consulter notre guide pour trouver les armes rares du jeu ou tout simplement pour obtenir de bonnes astuces pour commencer l'aventure sous les meilleurs auspices !