Red Dead Redemption 2 semble ne jamais s'arrêter quand il s'agit de nous surprendre ! Après une campagne marketing très réussie, Rockstar Games continue d'alimenter la communauté d'informations sur l'univers du jeu mais aussi les coulisses de sa création.
Après notre galerie des différentes espèces animales qui peupleront le Far West du jeu, on a aussi appris que le jeu demanderait énormément d'espaces disque sur votre console pour être installé. Quant à la version PC, elle pourrait ne pas arriver tout de suite...
Toujours est-il que si le jeu "pèse" autant, ce n'est pas pour rien. Les artistes et développeurs de RDR2 ont sué corps et âmes pour offrir aux joueurs une immersion aussi parfaite que possible. Dans un open world tel que celui annoncé la plus grande déception serait de trouver un monde vide et répétitif. Gros point noir de ces jeux, la redondance quasi systématique des différents PNJ qui semblent tous provenir de la même lign(é)e de code.
Rockstar Games est bien au courant de ce sentiment et avait promis d'éviter ça. Grâce à une information du journal britannique The Telegraph, il se pourrait bien que le casting des acteurs pour incarner les PNJ ait été important, très important ! On vous laisse découvrir ça !