MISE A JOUR : Rockstar nous a contacté pour commenter la situation, voici leur réponse : “The issue affecting some players in Red Dead Online that was causing reduced numbers of animals in session and other knock-on effects has been resolved.” Comprenez qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes, le problème est résolu !
Et voici comment les chevaux me parurent dans la vision, ainsi que ceux qui les montaient: ils avaient des cuirasses couleur de feu, d'hyacinthe et de soufre; les têtes des chevaux étaient comme des têtes de lions, et leur bouche jetait du feu, de la fumée et du soufre.
Apocalypse selon Saint Jean, Chapitre 9-17
Tremblez car l'apocalypse est proche ! C'est du moins ce qu'ont dû penser les joueurs de Red Dead Online ces derniers jours.
Alors que le mode online de Red Dead Redemption 2 s'apprête à sortir de sa phase de beta, un événement très étrange est venu perturber toutes ces préparations. Dans la ville de Valentine, les hommes se sont mis à disparaître. Ville devenue fantôme, c'est surtout l'apparition de centaines de chevaux morts brûlés qui ont angoissé les joueurs témoins de cet événement ! Rapidement sur Reddit, plusieurs témoignages sont venus s'ajouter...
Mais alors, que s'est-il réellement passé ? On tente de décrypter tout ça dans notre vidéo !
Sinon, à défaut d'Apocalypse, vous pouvez toujours vous rabattre sur les OVNIS ou le loup-garou découverts dans le jeu