Toujours plus de records insolites sur les Souls-like
Finir des jeux comme Dark Souls, Nioh, The Surge ou encore Bloodborne est déjà un exploit en soit. Ces titres demandent tellement de concentration et de skill que de nombreux joueurs préfèrent lâcher la manette avant d'arriver au bout de l'aventure.
Alors finir un Souls-like avec un seul bouton ou en ayant les yeux bandés semble inimaginable. C'est pourtant l'incroyable performance réalisée par un joueur, qui a speedruné Sekiro : Shadows Die Twice les yeux bandés, battant ainsi le record du monde.
Il finit Sekiro : Shadows Die Twice les yeux bandés et s'adjuge un record
En décembre dernier, Mitchriz a réussi à terminer Sekiro : Shadows Die Twice en seulement 1:52:05, ce qui représente déjà une prouesse. Mais le plus fou, c'est que le streamer a réussi cela... les yeux bandés. Un exploit qui laisse sans voix tant il paraît irréalisable, et qui constitue évidemment un record du monde. Une telle prouesse demande une connaissance absolument parfaite du jeu, du level-design, du pattern des boss, du sound-design : bref, de tout ce qui compose cet excellent titre.
Lors de l'Awesome Games Done Quick, un marathon caritatif semestriel consacré au speedrun qui a eu lieu du 9 au 16 janvier, Mitchriz il a de nouveau impressionné en bouclant Sekiro : Shadows Die Twice en deux heures, toujours les yeux bandés. Son record risque de ne pas être battu avant un moment. Un exploit qui rappelle celui de ce streamer qui détient le record de top 1 sur Fortnite réalisés avec la bouche.