Les éditions collector dépassent parfois les limites
Si vous avez beaucoup d'argent sur vous, vous allez avoir le luxe de pouvoir vous payer de nombreux jeux rare. Comme cette édition collector de la PS4, la plus chère de l'histoire de la console. Et que dire de la valeur de ce jeu d'horreur sorti sur PS2 il y a plus de 15 ans.
Vous trouvez déjà ces quelques pépites du jeu vidéo très cher ? C'est le cas. Et heureusement, il est possible de jouer aux jeux vidéo pour moins cher que ça. Mais attendez de voir le prix de l'édition collector dont nous allons parler ici. Elle vaut la modique somme... de 10 millions d'euros.
10 millions d'euros pour un jeu vidéo, et bien plus
Vous êtes fan du monde ouvert Dying Light ? Si oui, vous ferez peut-être partie des seuls à trouver le prix de l'édition Spotlight raisonnable. Sortie en 2016, après Dying Light : The Following - Enhanced Edition, l'édition collector Spotlight disponible en exemplaire unique verse dans la démesure.
En plus du jeu, l'heureux acheteur du produit aurait eu le droit de devenir la voix de Kyle Crane pour une édition personnalisée du jeu, d'avoir un rôle avec dialogues dans le film Dying Light (qu'on attend toujours), une copie du script du monde ouvert Dying Light, un entraînement de cascadeur et à quelques autres bizarreries, comme la possibilité de se faire maquille en zombie.
Bref, un fourre-tout disponible à 10 millions d'euros qui ne semble pas avoir trouvé d'acheteur, d'après nos recherches. Dying Light : Spotlight Edition ne semble plus disponible à la vente depuis un moment. Alors que le DLC le plus cher de l'histoire du jeu vidéo, lui, a bien été acheté par des joueurs.