Des jeux vidéo à prix d'or
Jouer au jeu vidéo, ça peut coûter cher. Il suffit de voir les prix des jeux PS5 et Xbox Series X, encore plus élevés que sur la précédente génération de consoles. 80 €, un tarif non négligeable qui peut rebuter même les plus passionnés.
Mais certains n'hésitent pas à dépenser de grosses sommes pour faire l'acquisition de produits d'exception. Si vous en faites partie, peut-être que ce jeu culte de la PS1 pourrait vous intéresser. En revanche, pour vous procurer cette édition collector de Saints Row IV, vous allez sans doute devoir économiser pendant plusieurs années.
Cette édition collector de Saints Row IV vaut 1 million d'euros
Sorti en 2013, Saints Row IV est un jeu en monde ouvert complètement déjanté. Longtemps considéré comme le concurrent direct de GTA, la licence a pris une orientation plus fantastique. Lors de la sortie du jeu, une édition collector nommée « Super Dangerous Wad Wad Edition » s'est vendue à un million d'euros. Ce pack exceptionnel disponible en exemplaire unique contenait un grand nombre d'articles.
Dont plusieurs choses très éloignées de l'univers du jeu vidéo comme des nuits d'hôtels à Dubaï, une Lamborghini, un voyage dans l'espace, une chirurgie esthétique au choix et autres joyeusetés. Heureusement, Saints Row IV fait aussi partie du pack. La valeur totale des articles atteint 600 000 €. Le prix auquel le « Super Dangerous Wad Wad Edition » étant d'un million d'euros, on peut s'étonner qu'il se soit vendu à un tel prix. Une édition collector vraiment unique. Rappelons que le prochain épisode de Saints Row, l'un des mondes ouverts les plus attendus de l'année, sort le 23 août prochain.