Sorti il y a plus d'un an, Rainbow Six Siege n'a pas rencontré un succès immédiat. Dans une industrie impitoyable dans lesquels les titres médiocres ne font pas long feu, le jeu d'Ubisoft continue pourtant de s'imposer comme l'un des meilleurs FPS tactiques compétitifs du moment. Soutenu par une communauté active, mature et dévouée, Siege n'est toutefois pas parfait, et fait l'objet de nombreuses critiques de la part des joueurs, notamment pour ce qui est de problèmes de stabilité des serveurs et du matchmaking hasardeux.
Ubisoft, bien décidé à ne pas abandonner le jeu, a fait le choix drastique d'annuler la saison 2 du jeu pour passer du temps à le peaufiner. L'objectif est de passer les trois prochains mois à corriger les multiples problèmes soulevés par la communauté, et de proposer une expérience améliorée pour les prochaines saisons.
Ainsi, le Hong Kong prévu pour la saison 2 sera repoussée à la troisième débutant en août, la Corée du Sud sera intégrée à la quatrième en novembre. La Pologne passe un peu à la trappe et n'aura pas de saison dédiée.
On espère que cette décision nécessaire sera suffisante pour assurer un avenir solide à Rainbow Six Siege !