Rainbow Six Siege saison 2 : dates, nouveaux agents, nouvelles armes...

L'année 4 de Rainbow Six Siege continue avec l'arrivée de la saison 2. Comme d'habitude, de nouveaux agents sont au programme, ainsi que pas mal de petits changements.

Rainbow Six Siege saison 2 : dates, nouveaux agents, nouvelles armes...
©
Rainbow Six Siege saison 2 : dates, nouveaux agents, nouvelles armes...

Date de sortie de la saison 2 de l'année 4 de Rainbow Six Siege :

- Pour l'instant, Ubisoft n'a pas communiqué sur des dates précises. Or, au vu du schéma répété de la publication des anciennes saison, c'est durant la première semaine de juin que serait publiée la saison 2.

Ajouts :

- Nouveaux agents :

Deux agents inédits seront introduits. Après un court teasing, l'entreprise a rapidement dévoilé les informations complètes puisque des fuites (qui avaient raison) tournaient sur Internet.

Le premier agent est Nokk, soldat danoise. Elle est du côté Attaquant et aura pour compétence de se rendre invisible pour la vidéosurveillance grâce à un de ses gadgets, l'HEL. La carte Kafe sera retravaillé pour convenir aux nouvelles options de gameplay.

Le second agent est Warden et dispose de lunettes Glance lui permettant de diminuer grandement les effets des flash-bangs et de voir à travers la fumée. Uniquement du côté Défense, il rejoindra le roster au même moment que Nokk, soit durant l'Opération Phantom SIght.

- Réglages gameplay :

Durant la pré-saison seront changés quelques éléments. Il sera possible d'équiper un frein de bouche ou un silencieux au Desert Eagle. Aussi, le FMG-9 de Smoke pourra être équipé d'un viseur Vortex (Mozzie). Enfin, la compétence de Finka pourra guérir les bourdonnements après une explosion.

La compétence de Glaz sera nerf, puisqu'il faudra se tenir immobile pour que les cibles soient en jaune.

Le bouclier déployable, de nouveau buggué, va être corrigé et un petit peu changé.

Rainbow Six Siege : Ubisoft annule la saison 2 pour une très bonne raison Rainbow Six Siege : Ubisoft annule la saison 2 pour une très bonne raison