L'Equipe de France de League of Legends
Toplane : sOAZ (Origen)
sOAZ est l'un des joueurs les plus populaires de l'histoire de League of Legends. Lors de la S1, il arrive en finale des Championnats du Monde avec aAa et s'incline contre Fnatic. C'est cette même structure qui le recrutera quelques mois plus tard. Il remporte de nombreux titres avec Fnatic, et sortira même vainqueur du tournoi 1V1 lors du All-Star de Shanghai. Il quitte Fnatic en janvier 2015 et rejoint Origen, une structure créée par xPeke, son ancien coéquipier. Origen atteindra la demi-finale des Championnats du Monde et s'inclinera contre SK Telecom T1.
Remplaçant : Cabochard (Team Vitality)
Jungle : Loulex (sans équipe)
Joueur discret, Loulex était le jungler titulaire d'H2K entre novembre 2014 et novembre 2015. Il participera aux Championnats du Monde avec cette structure. Il effectuera un passage éclair chez Unicorns of Love lors du Spring Split 2016. Connu pour son style de jeu agressif, Loulex est l'un des meilleurs joueurs de Lee Sin du circuit européen.
Remplaçant : Djoko (Millenium)
Midlaner : Nisqy (Melty eSport Club)
Considéré comme l'un des plus grands talents de la scène française, Nisqy est le midlaner de l'équipe Melty. Il truste la 14e place du Palier Challenger sur le serveur européen et a manqué de peu la qualification pour les Challenger Series.
Remplaçant : Eika (Team Forge)
AD Carry : Steelback (Team ROCCAT)
En janvier 2015, Steelback est repéré par Yellowstar en soloQ et rejoint Fnatic, où il a la lourde tâche de faire oublier Rekkles. Il remportera le Spring Split 2015 avec cette structure et participera au Mid Season Invitational. Malgré ses bonnes performances, le joueur français est remplacé par Rekkles. Il joue désormais chez Team ROCCAT après avoir tenté sa chance aux Etats-Unis.
Remplaçant : Hans Sama (Misfits)
Support : Yellowstar (Fnatic)
On ne présente plus Yellowstar. Considéré comme étant le plus grand joueur français de l'histoire de League of Legends, Yellowstar a remporté de nombreux titres avec Fnatic, aAa et SK Gaming. Il a même tenté l'aventure aux Etats-Unis, en rejoignant Team SoloMid en décembre dernier. De retour au bercail, Yellowstar espère bien propulser Fnatic une nouvelle fois aux Championnats du Monde.
Remplaçant : Dioud (RED Canids)