Non PUBG n'a pas disparu de la circulation ! Si la mode du Battle Royale continue de faire des ravages et s'attaque désormais aux grosses licences, le jeu qui a tout lancé s'apprête à finir l'année de manière fracassante ! Des animaux au snowboard, tout est bon pour intégrer du Battle Royale. Une bonne nouvelle pour la licence qui s'apprêterait aussi à sortir sur PS4 !
On vient en effet d'apprendre que PUBG Corp. mettait en place en partenariat avec StarLadder la plus grosse compétition esport pour son jeu ! La Ligue Européenne Professionnelle (PEL) vient de se dévoiler. Cette compétition veut marquer un tournant dans l'histoire du jeu. S'inscrivant dans un plan sur 5 ans, ce qui peut être très long pour un jeu, la PEL a pour but de développer la scène esport de PUBG.
Un effort qui se verra récompensé par une organisation très bien délimitée et qui devrait permettre à chaque équipe d'obtenir une chance de remporter de gros lot. En effet entre la PEL et les Contenders c'est au total un millions de dollars de cash prize qui est mis en jeu !
On vous explique tout ça dans notre vidéo !