PUBG : comment activer le crossplay sur PS4, PC et XBOX

Les titres crossplateformes sont encore bien rares. PuBG va s'ajouter à cette course liste en proposant aux joueurs de toutes plateformes (or mobiles) d'affronter leurs collègues.

PUBG : comment activer le crossplay sur PS4, PC et XBOX
©
PUBG : comment activer le crossplay sur PS4, PC et XBOX

Tandis que le cross-play sur Fortnite avait fait grand bruit, c'est aujourd'hui au tour d'un autre Battle Royale avec PlayerUnknown's Battleground !

Lors de la gamescom 2019, les développeurs ont en effet confirmé la rumeur qui courait, pour le plus grand plaisir des fans. Tout d'abord lancé sur des serveurs test, le système cross-play devrait normalement rejoindre tous les serveurs d'ici peu. Vous pourrez toujours choisir de ne pas tomber sur des serveurs autorisant tous les joueurs, si jamais vous ne voulez pas.

Sinon, l'option sera facilement trouvable dans le menu de début de jeu, proposant donc aux joueurs PS4 et XBOX de tomber l'un contre l'autre. Pour l'instant, les joueurs PC ne sont pas encore ajoutés mais devraient, logiquement, aussi avoir une telle option dans les mois à venir.

Fortnite : activer le crossplay Switch, XBOX, PS4, PC et mobiles Fortnite : activer le crossplay Switch, XBOX, PS4, PC et mobiles