God of War : Ragnarök presque au sommet
L'année 2022 se termine sur un feu d'artifice pour les joueurs PS5. Le très attendu God of War : Ragnarök sort enfin après des années d'attente. L'aventure de Kratos et Atreus devrait réunir des millions de joueurs dès sa sortie cette semaine.
God of War : Ragnarök a déjà conquis la presse du monde entier, qui lui attribut des notes exceptionnelles et le qualifie de meilleur jeu de la saga. Au point d'en faire le meilleur jeu de la PS5, qui va prochainement fêter son deuxième anniversaire ? Et bien non. Le titre développé par Santa Monica est devancé par un autre jeu sorti cette année…
God of War : Ragnarök surpassé par Elden Ring sur PS5
Malgré ses nombreuses qualités (scénario, gameplay, bande-son, graphismes…), God of War : Ragnarök n'est pas considéré comme le meilleur jeu PS5 de tous les temps selon la presse internationale. Sur Metacritic, sa note s'élève à un brillant 94 sur 100. Deux points de moins qu'un jeu en monde ouvert dont les boss vous ont peut-être traumatisé : Elden Ring.
La production FromSoftware parue le 25 février dernier demeure LE meilleur jeu PS5 de l'histoire selon les critiques. Il sera vraiment difficile à détrôner… Le jeu en monde ouvert édité par Bandai Namco, au-delà d'être excellent, redéfinit un genre qu'on voyait quelque peu stagner, ce qui n'est vraiment pas donné à tout le monde. En revanche, le titre de plus beau jeu de la PS5, lui, revient incontestablement à God of War : Ragnarök, qui surpasse Horizon Forbbiden West et The Last of Us Part I, selon nous.
Source utilisée : Metacritic