Gros bad buzz pour la chaîne Mega64. Tandis que les précommandes du monde entier sont complètes et que tous les sites en France galèrent à retrouver du stock, les trois Youtubeurs derrière le projet ont décidé d'exploser littéralement leur console fraîchement obtenue.
Détruire une PS5 : un but "humoristique" qui attire le bad buzz
Le gros demi-million d'abonnés n'a pas vu d'un très bon oeil ce dernier projet. Les commentaires sont majoritairement négatifs et pour cause, la PS5 est en rupture de stock un peu partout dans le monde. Déjà, en plein COVID, la star de cette vidéo se rend en magasin plusieurs fois pour essayer de négocier un retour/échange de sa PS5 explosée. Mais surtout, c'est bel et bien le concept un peu stupide en lui-même qui est critiqué.
La base de la blague est en effet... qu'il a acheté une console version Digital Only, qui ne lit pas les disques donc, mais qu'il veut à tout prix mettre le CD du jeu Demon's Souls dedans. Et vu que ça ne marche pas, la colère l'emporte...
Une vidéo très américaine : la PS5 badigeonnée de mayo et sciée à la scie à métaux
Le traitement de la pauvre console est dur à voir : tartinée de mayonnaise, frappée à coups de marteau, lavée au liquide vaisselle, tapée contre le sol et sciée à la scie à métaux, la Playstation 5 n'a aucune chance de remarcher. Pourtant, États-Unis oblige, le vendeur de GameStop lui reprend et l'échange contre une XBOX Series S.
Bref, espérons que les Youtubeurs français s'abstiennent, après que Mister V ait déjà montré son unboxing complètement délirant de la PS5.