Une console nommée désir...
Dernièrement, une nouvelle PS5 a fait son apparition sur la Toile. Une itération de la célèbre console de salon dont la renommée n'est plus à faire. Si beaucoup attendaient avec impatience une version en total look noir de la console, il faudra attendre un peu. Encore faut-il s'assurer de se procurer une machine en stock. En ces temps difficiles, ça n'est pas une mince affaire, loin de là. Avec toutes les arnaques qui circulent et les stocks qui se vident à vue d'œil, on a déjà du mal à se procurer une console dans sa version la plus minimaliste. Cela étant, certains sont prêts à tout pour avoir une console unique. Heureusement, on a appris en fin d'année 2020 que la coque de la PS5 était facilement personnalisable et si vous voulez une console unique, vous n'aurez pas à acheter cette version hors de prix !
PS5 : la console phare de Sony se paie une version "caviar"
Pari tenu pour cette société russe, Caviar, qui a autant le goût du luxe que son nom le laisse présager. Celle-ci a donc décidé de relooker une PS5 avec des couches massives d'or. Au total, ce ne sont pas moins de 20kilos de plaques d'or qui ornent la console de Sony. Bien sûr, le flocking ne s'arrête pas là, puisque la DualSense qui l'accompagne s'assortit tout aussi bien. Pour un look et un toucher unique, vous aurez donc une manette couverte... De peau de crocodile ! Glauque, hein ?
Au total, ce ne sont donc pas moins de 50 000 euros d'or qui s'incrustent sur cette version caviar de la PS5. De son côté, la société Caviar n'en est pas à son coup d'essai. Outre la rivale de la Xbox Series X, les russes nous ont donné un aperçu tout aussi bling-bling des derniers AirPods Max d'Apple, d'un Samsung Galaxy et bien sûr d'une paire de Jordan. Pour vous procurer l'un de ces produits, comptez au moins 1,5 millions de dollars. Ça vous semble trop cher pour votre portefeuille ? Hé... On est clinquant ou on ne l'est pas !