Paul Ross apporte aujourd’hui une nouvelle pièce au puzzle du mystère entourant la Playstation 5. Elle permettrait de réaliser des jeux invraisemblables pour les consoles existantes actuellement. Bien entendu, cette révélation ne se limite pas à une simple exposition des caractéristiques de la prochaine console de Sony mais à un concept inexploité.
Une nouvelle génération qui va bouleverser le monde du jeu vidéo
Selon lui cette nouvelle console permettra de créer des mondes plus dynamiques, bien plus interactifs et plus crédibles dans leur comportement que ce que propose la PS4. Il évoque également l'idée de repousser les limites des jeux basés sur la physique. Très peu de jeux se basent pleinement sur la physique car les outils de développement actuels ne permettent pas de l'exploiter à son maximum.
Mais pas de quoi s'affoler la durée de vie d'une Playstation est de 8 ans, il vous faudra donc attendre encore un peu pour jouer à la PS5, alors profitez de la PS4 pour le moment. Cela n’empêche pas les fans d'imaginer le design de la prochaine console de Sony. Mais si vous êtes vraiment curieux vous pouvez jeter un coup d’œil à notre page dédiée à la PS5.