Sony peine à satisfaire la demande
Il n'aura jamais été aussi complexe de se procurer une console. La PS5 est en ce moment sur toutes les lèvres, et tout le monde cherche à s'en procurer une à tout prix. Plus tôt, on vous annonçait d'ailleurs que la pénurie durerait plus de temps que prévu. Eh oui, Sony s'est bien vite rendu compte qu'il n'arrivera pas à contenter tout le monde au moins avant 2022. Cela ne veut pas pour autant dire que tout est perdu d'avance. Si le géant peine à se refaire la main, les distributeurs pourraient quant à eux être les premiers à se réapprovisionner.
À en croire plusieurs enseignes, les stocks seront de retour ce mois-ci. En faible quantité, bien sûr. Ce qui va de toute évidence raviver l'espoir de certains fans. Super U parexemple a évoquéun retour de la PS5 en rayonsce lundi 8 mars. Cela étant, il vous faudra disposer de la Carte U pour être éligible à ces ventes. Une besogne que vous pouvez faire en un rien de temps sur le site de Super U. L'enseigne discount ne sera donc pas la seule à proposer de nouvelles consoles aux consommateurs.
Certaines enseignes promettent un réassort de PS5
De nombreux sites marchands pourraient eux aussi opérer à un réassort sur le même timing. Il faudra toutefois rester aux aguets. Les sites marchands comme Cdiscount et Amazon ainsi que les boutiques comme Micromania ou Boulanger pourraient eux aussi se refaire la main dessus. La stratégie est bien sûr de mettre les articles dans votre panier virtuel, sur votre wishlist, de vous créer un compte et d'activer les notifications pour être informé de tout réapprovisionnement de la PS5.
Les experts en la matière recommandent de guetter l'état des stocks le matin entre 8h et 11h ou en début d'après-midi vers 14h. C'est globalement à ce moment-ci que les réassorts se font, bien que chaque enseigne dispose de son propre fonctionnement. S'il n'est pas facile de se procurer une console, tout n'est pas perdu en somme. Seule la persévérance paie.