La PS5 en rupture de stocks
C'est la console que tout le monde s'arrache en ce moment ! Sortie en novembre 2020, la PS5 est depuis en rupture de stocks permanente. Une pénurie qui pourrait d'ailleurs durer plus longtemps que prévu si l'on en croit ce partenaire de Sony. Objet de toutes les convoitises, la console est victime de son succès et certains en profitent pour se faire de l'argent dessus. C'est le cas de ce scalper qui avait dévoilé les bénéfices hallucinants qu'il touchait en la revendant. Peu de joueurs peuvent ainsi profiter de la PS5 pour le moment. Si vous la voulez absolument, nous vous conseillons de lire ces 6 astuces pour multiplier vos chances de l'obtenir.
Nabilla se fait voler une PS5
Parmi ceux qui ont eu la chance d'arriver à s'en procurer une, la star de télé-réalité Nabilla ! Celle qui a participé à l'émission les Anges avait réussi à commander une PS5 en ligne pour en faire cadeau à un ami. Problème, au moment de la livraison, elle a eu la mauvaise surprise de constater que le colis avait été pillé. Très énervée, elle a alors pris la parole sur le réseau social Snapchat :
" On a reçu un colis, un cadeau, c’était une PS5 pour notre ami Stéphane donc jusque-là tout va bien. Sauf que là on reçoit la PlayStation… et regardez la PlayStation…. ‘Oh elle a été volée’ et ils l’ont remplacée par quoi ? Par des basses. Bah voilà. Ça, c'est la classe. C’est honteux "
Site frauduleux, arnaque ou vol ? La femme de 29 ans a en tout cas décidé de porter plainte contre la société de livraison. Sur Twitter, elle a montré les photos du colis avant de les supprimer. En réponse, le transporteur lui a lors fait parvenir ce message :