Mister V a été privilégié par Sony pour recevoir une console en avance, alors que les stocks européens sont quasiment entièrement vides. Alors que des joueurs rachètent des PS5 à 1500 euros sur eBay, Yvick préfère lui... dessiner des zizi sur le pavé tactile, entre autres !
L'unboxing de la PS5 en story instagram
Si le message est publicitaire, il est bien caché. Mister V est aussi connu pour être un avide passionné de jeux vidéo, et Sony l'a bien compris. L'entreprise lui a envoyé une machine en avance et a laisser le fanfaron faire le show avec. Pari réussi, le rappeur semble s'éclater avec les options les plus simples de la console !
Dessiner un zizi sur le pavé tactile, crier un synonyme de ce même mot "zizi" (mais en plus vulgaire) pour faire trembler les capteurs : rien n'a été oublié par le jeune homme qui en profite pour bien remuer le couteau dans la plaie : c'est sa console rien qu'à lui et il sait que beaucoup n'en auront pas le 19/11.
Il en rajoute une couche sur Twitter avec un rap exclusif !
Comédien toujours, Mister V a aussi posté plusieurs messages sur son compte Twitter. Parmi ceux-ci, un rap tiré d'une de ses story où il moque les joueurs mal fortunés qui n'auraient pas pu se procurer de bons de précommande de la Play. À l'heure où Sony a fait de Travis Scott sa coqueluche promotionnelle aux États-Unis, en France ce sont donc Mitser V et Koba La D.
Ce dernier, rappeur lui aussi, avouait tout de même préféré XBOX... en pleine OP PS5 ! Une séquence qui a du faire grincer des dents...