200 euros de plus pour s'assurer d'avoir une console
On le sait, certains ne sont pas patients du tout. Surtout lorsqu'il s'agit de se payer une PS5. Si les scalpers la revendent à prix d'or, les retailers habituels ne bradent pas leurs prix non plus. C'est aussi le cas de ce revendeur sur Rakuten, qui a choisi de remettre la console en vente malgré le stock limité. Sur le site, l'on voit qu'il est possible d'acheter la console de Sony dès à présent et de se faire livrer sous 10 jours. Une attente qui en vaut la chandelle, quand on sait qu'elle est quasiment en rupture de stock partout.
Cela étant, si vous comptez vous procurer une PS5 chez Rakuten, il vous faudra débourser un peu plus qu'à l'accoutumée. Il vous faudra compter 798,99 euros pour vous faire livrer cet objet de convoitise. Bien entendu, il sera possible de l'obtenir sous 10 jours. Une occasion à ne pas manquer, à l'heure où les revendeurs peinent à faire leur réassort. Si vous ne souhaitez pas y mettre le prix fort, sachez qu'une version à moins de 720 euros est elle aussi disponible. Il s'agit de la PS5 Digital Edition, qui ne compte pas de lecteur de disque.
PS5: la console de Sony disponible sous 10 jours chez Rakuten
Si d'aventure vous auriez loupé cette offre ou que vous ne souhaitiez pas mettre 200 euros de plus pour cette console, nous vous invitons à suivre notre guide pour s'assurer d'avoir une PS5, même en temps de pénurie. Bien entendu, ces conseils ne sont pas infaillibles, mais ils vous permettront de multiplier vos chances d'en avoir une. D'autant que Sony et Microsoft ne sont pas près de se refaire la main sur leurs stocks respectifs, en raison de la pénurie de puces A1. Néanmoins, Joe Biden a promis de prendre le problème à bras-le-corps.