Obtenir la PS5, difficile mais loin d'être impossible
La PS5 se fait toujours autant désirer. Même si Sony promet d'en écouler un grand nombre dans les prochains mois, les joueurs sont logiquement impatients de pouvoir mettre la main dessus, quasiment 9 mois après sa sortie. Les stocks de PS5 arrivent souvent de manière soudaine, ce qui ne laisse que peu de temps pour avoir la chance d'en faire l'acquisition. Cette semaine, les distributeurs devraient une nouvelle fois mettre en vente la dernière née de Sony. Où la trouver ? Comment être alerté dès que les stocks sont disponibles ? On vous explique tout dans les prochaines lignes.
Optimiser ses chances d'obtenir la PS5
Comme souvent depuis le mois de novembre, il faudra vérifier les sites d'Amazon, de la Fnac, Micromania, Carrefour, Auchan, Cdiscount, Cultura ou encore Casino. N'hésitez pas à vous créer des alertes sur ces sites pour être averti dès que la console est disponible et avoir une longueur d'avance sur les autres. Si vous possédez un compte Twitter, ne vous conseillons fortement de vous abonner à Dealabs et ChocoBonPlan, qui préviennent directement leurs abonnés via un tweet lorsque la PS5 est disponible chez un revendeur. Vous maximisez ainsi vos chances de faire partie des premiers à vous ruer sur les liens d'achat. N'hésitez pas à activer la cloche sur ces comptes, afin de recevoir une notification dès qu'ils tweetent.
Notez que les réassorts de la console aux 10 millions de ventes se font souvent le matin, aux alentours de 10h, mais plus rarement le soir. Les rumeurs laissent entendre que la plupart des revendeurs proposeront la machine cette semaine. En attendant, n'oubliez pas que vous pouvez quand même jouer aux jeux PS5 sur PS4.