PS5 : il offre la console à son fils et manque de se faire insulter

Cet enfant a failli croire à une mauvaise blague, au grand dam de ses parents qui pensaient lui faire plaisir avec une PS5.

PS5
© UNSPLASH
PS5

Ils surprennent leur fils avec une PS5

Enfin le bout du tunnel ? Après une année 2022 particulièrement rude, les stocks de PS5 avaient été renfloués juste à temps pour Noël. Et autant dire que cette nouvelle avait fait des heureux partout dans le monde — à au moins une exception près... Les fêtes de fin d'année sont aussi des moments où l'on se crée des souvenirs pour la vie, avec des parents qui n'hésitent pas à filmer leurs enfants pour découvrir leur réaction au moment d'ouvrir leurs cadeaux. Alors quand le cadeau a de la valeur, vous imaginez bien le bonheur attendu, les étoiles dans les yeux, etc.

Pour pimenter cette matinée de Noël 2022 et surprendre son fils, ce père de famille très versé dans la musique a cru bien faire en emballant la précieuse console dans un carton de guitare. Mais quand le garçon a découvert la vérité sur son cadeau, il n'a pas eu la réaction souhaitée.

Agacé par ses parents, il se réfugie dans la cuisine

Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, le père n'a rien loupé des émotions vécues par son fils. Mais une fois passée l'incrédulité de découvrir un cadeau beaucoup plus petit que le suggérait l'emballage d'origine, l'enfant — déguisé en Spider-Man pour l'occasion — n'a pas vraiment goûté la surprise qui l'attendait.

En découvrant le pack PS5 que ses parents lui ont offert, le jeune garçon n'a pas du tout explosé de joie. Croyant à une blague de mauvais goût, sa réaction instinctive a été de partir dans la cuisine en agitant les mains et en criant : « Ne jouez pas avec moi, ne jouez pas avec moi ! ».

Heureusement pour la famille, l'histoire s'est bien terminée, et la boîte contenait bien la console à l'intérieur. Une certaine idée de la magie de Noël...

PS5 : elle achète la console à son fils pour Noël et ne s'attendait pas à ce que ça gâche la fête PS5 : elle achète la console à son fils pour Noël et ne s'attendait pas à ce que ça gâche la fête