La magie noire présente Hogwarts Legacy
Sorciers, sorcières, préparez-vous à entrer dans un monde plus sombre que les couloirs de Poudlard après l'extinction des feux. Le tant attendu Hogwarts Legacy, RPG un open-world basé sur la saga cultissime Harry Potter, s'annonce plus violent et obscur qu'initialement prévu.
Eh oui, la magie n'aura rien de féerique, du moins en partie : le jeu sera interdit aux moins de 12 ans. Et pour cause, les joueurs pourront user de magie noire, normalement bannie et sévèrement sanctionnée par le Ministère de la Magie, afin de torturer... et tuer les ennemis à coup de Sectumsempra et Doloris. Et tenez-vous bien, l'horreur ne s'arrête pas là.
- Voir aussi : où précommander Hogwarts Legacy au meilleur prix ?
Une actrice vend la mèche sur les morts du jeu
Ces nouvelles révélations ont suscité de nombreuses réactions de la part des fans de la saga Harry Potter. Certains sont séduits par l'idée d'un univers plus sombre et mature, tandis que d'autres sont inquiets de la violence et de la noirceur du jeu qui, visiblement, ne conviendront pas aux âmes sensibles et aux enfants.
Une chose est sûre, l'aventure risque d'être pour le moins douloureuse et votre personnage va en prendre plein la figure. Depuis son compte Instagram, Amelia Gething, comédienne de doublage incarnant la version féminine du personnage principal, nous en dit plus sur les morts horribles qui attendent les joueurs étourdis :
Je travaille sur ce jeu depuis trois ans et je peux déjà dire que ça va être bien ! Alors achetez-en un exemplaire si vous voulez m'entendre me faire griller par un dragon ou mourir en tombant d'un balai !
Vous l'aurez compris, Poudlard et ses vastes contrées ne seront pas de tout repos. Nous espérons pouvoir compter sur le sort Riddikilus pouraffronter nos peurs les plus profondes avec un peu plus de sérénité. Hogwarts Legacy sortira le 10 février 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X, S et PC.
- Lire également : voici le classement des jeux Harry Potter du pire au meilleur