Les lecteurs de comics de la première heure sont tous au courant, le prochain jeu vidéo Batman sortira le 21 octobre 2022.
C'est la date de parution annoncée par les studios Warner Games pour Gotham Knights, un opus qui selon toute vraisemblance ne décevra pas les gamers les plus aguerris.
Les premières images de Gotham Knights nous laissent sans voix
Le visionnage de la bande-annonce est amplement suffisant pour confirmer ce constat, étant donné que l'on s'aperçoit du travail d'orfèvre réalisé par les développeurs afin de façonner les contours d'une ville qui ressemble à s'y méprendre à la réalité.
Le perfectionnisme apporté aux moindres détails qui composent Gotham est quasiment inhumain tant l'atmosphère qui s'en dégage nous embarque avec lui dans les profondeurs de cette métropole assaillie par le mal incarné.
Rien qu'en posant un œil attentif sur les cinématiques, on remarque que les personnes impliquées dans le projet ont mis les bouchées doubles pour nous fournir des graphismes grandioses.
Gotham Knights : un revirement dans le scénario à peine croyable
On ne vous spoil même pas vraiment en disant que l'histoire de Gotham Knights va briser votre cœur, puisque Batman quitte définitivement ce monde. C'est d'ailleurs tout au début du trailer que l'on apprend sa mort, lorsque Bruce Wayne nous en informe au travers d'un message poignant qui vous mettra les larmes aux yeux.
- Précommandez Gotham Knights chez Leclerc au prix le plus bas
Une fois remis de vos émotions, vous ne mettrez pas bien longtemps à replonger dans un scénario cousue main, haletant du début à la fin. La paix est menacée à Gotham suite au décès de celui qui a si longtemps fait régner l'ordre à la sueur de son front.
Les rues de cette célèbre ville fictive rongée par la criminalité ne sont plus sûres, car les méchants prennent un malin plaisir à profiter de sa disparition afin de mener à bien leurs projets machiavéliques. Fort heureusement, les héritiers du chevalier noir ne sont pas là pour faire de la figuration, raison pour laquelle Robin, Batgirl, Red Hood et Nightwing reprennent logiquement le flambeau.
Des animations dignes d'un film à gros budget, une intrigue qui se focalise sur des personnages d'ordinaire en retrait, des affrontements épiques... tous les éléments sont réunis pour que l'on ait accès à un jeu vidéo d'une qualité exceptionnelle !
Nous percevons une commission sur les produits présentés sur Gentside lorsque vous effectuez un achat à partir de notre site. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer.